La communication sans fil est à la fois une bénédiction et une malédiction. D’une part, la communication sans fil permet un transfert des donnée efficace et bon marché, d’autre part elle crée une gêne chez les hommes et les animaux et augmente le risque de cybercriminalité.
La solution «Anti-IonNet» nous permet de réduire les émissions de champs électromagnétiques. Le WiFi constitue de loin le plus grand défi en matière de compatibilité électromagnétique (CEM). Toutefois, il existe des alternatives intéressantes qu’il convient de prendre en compte dès la phase de planification. Les valeurs de rayonnement d’un réseau de communication traditionnel sont réduites de plus de 90% dans un bâtiment grâce à cette solution, sans perdre pour autant l’accès sans fil à internet.
La solution Anti-IonNet de BKS permet d’avoir un environnement avec une réduction des rayonnements de plus de 90%. Les principaux composants sont:
Vous souhaitez en apprendre davantage? Alors appelez-nous. Nous vous proposons une solution adaptée répondant à vos exigences.
BKS Kabel-Service AG
Fabrikstrasse 8
CH - 4552 Derendingen